L’incontournable Met Gala a eu lieu le premier mai dernier. A cette occasion, plusieurs stars ont enfreint une célèbre règle imposée par Anna Wintour. Devinerez-vous de laquelle il s’agit?
Pour rappel, cette nouvelle édition du Met Gala rendait hommage à l’iconique créateur de mode, Karl Lagerfeld qui est décédé en 2019. Pour cette occasion, toutes les stars du moment étaient rassemblées, vêtues de leurs plus belles tenues, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Lire aussi: Pourquoi Blake Lively n’était pas présente au Met Gala 2023
Durant le gala, de nombreuses célébrités ont craqué et n’ont pas su résister à l’envie de prendre quelques selfies pour immortaliser l’évènement. C’est notamment le cas de Pedro Pascal qui a publié une photo de lui avec Bradley Cooper mais également d’Halle Bailey, l’héroïne du remake de « La petite sirène », qui en a profité pour prendre des clichés en compagnie de Serena Williams ainsi que Cardi B.
Le hic? Depuis 2015, une règle stricte stipule que tous les invités de Met doivent obligatoirement laisser leurs téléphones au placard. En effet: “Il est interdit d’avoir son téléphone durant l’événement afin de garder cela le plus privé possible” rappelle le magazine Elle. Il faut toutefois souligner que ce n’est pas la première fois que ce non-respect survient puisqu’en 2017, c’était Kylie Jenner qui avait enfreint la règle en postant une photo prise dans le miroir des toilettes de l’évènement avec plusieurs autres célébrités.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici