Cette technique pour égoutter les pâtes nous déconcerte totalement
Avons-nous loupé quelque chose? Ou notre cerveau est-il trop conditionné à l’égouttage de pâtes “standard”? Tout l’Internet est éberlué devant cette nouvelle technique pour égoutter des pâtes. Et nous aussi.
Il y a des gestes que l’on fait machinalement. Faire la vaisselle, tirer la chasse, manger. Et puis un jour, quelqu’un révolutionne notre vie grâce à une nouvelle technique. C’est le cas de cette personne qui a partagé sur les réseaux sociaux une nouvelle façon d’égoutter les pâtes. Généralement, ce genre d’images nous fait dire “mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant?”.
Good morning to everyone. Just saw this on Facebook and spazzed. pic.twitter.com/YB8qJ2a1g5
— the benevolent tyrant (@Daibellaaa) October 2, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Il suffisait d’y penser. Cet internaute un peu malin a eu l’idée de mettre la passoire à l’envers sur sa casserole de pâtes. De cette manière, l’excédant d’eau se vide dans l’évier alors que les pâtes ne quittent pas la casserole. Un geste qui semble faire gagner quelques secondes de notre précieux temps de vie. La publication Twitter a été likée près de 80.000 fois et partagée en masse.
Sauf que tous les internautes ne sont pas dupes. Certains ont partagé leur savoir-faire de chef cuisto en pointant du doigt un élément très important:
Et personne ce dit que plastique+casserole brûlante = plastique fondu ? 😏🤔
— Alicia Sml (@SmlcarvAlice) October 4, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Car oui, cette jeune femme a raison: plastique + casserole brûlante ne font pas bon ménage. De plus, il est nécessaire d’avoir une passoire adaptée à la taille de la casserole, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Mais si vous possédez une passoire en métal, ça change toute la donne, évidemment.
Sinon, vous pouvez également garder vos habitudes. Si elles ont fonctionné jusqu’à présent, pourquoi en changer, n’est-ce pas?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici