La chanteuse Lorie Pester a annoncé sur son compte Instagram la réouverture prochaine de sa boutique en ligne.
Qui n’a jamais chanté à tue-tête “Sur un air latino” ou “Ma meilleure amie”, la musique à fond dans la salle de bains? Star des années 2000, Lorie a bercé notre adolescence avec ses nombreux tubes.
Lire aussi: Jennifer Lopez a officiellement demandé le divorce à Ben Affleck
Un véritable combat
Aujourd’hui, la jeune femme a bien plus que la musique comme corde à son arc. En effet, bien qu’elle chante toujours de temps à autre, c’est surtout dans l’écriture que l’on a récemment retrouvé l’artiste. Cette année, elle a notamment sorti son bouquin intitulé “Revivre”, qui parle d’endométriose et d’adénomyose.
Au départ, Lorie et son corps, ce sont plutôt des alliés. Mais au fil des années, des douleurs quotidiennes s’installent.
lit-on dans le résumé. “Des douleurs de plus en plus fortes, à ne plus pouvoir travailler, à ne plus pouvoir marcher, à compter les opportunités manquées. Jusqu’au verdict : endométriose et adénomyose. Des cellules de sa paroi utérine se développent de manière anarchique dans son organisme”. Dans “Revivre”, Lorie aborde de ce fait l’une des plus grosses décisions de sa vie: se faire enlever l’utérus.
Une boutique en ligne vintage
La jeune femme, pleine de résilience, ne laisse pas pour autant ces événements briser ses rêves. La vie, elle la croque à pleines dents, et elle nous le prouve une fois de plus en annonçant la réouverture de sa boutique en ligne, remplie d’articles qui devraient ravir les fans de la star. “J’ai le plaisir de vous annoncer que la boutique rouvrira ce samedi, explique la jeune femme sur Instagram. Vous y découvrirez de nouveaux articles HYPER LORIE, y compris le tee-shirt tant attendu. Vous pourrez également y trouver des pièces « VINTAGE » comme des tee-shirts, sweats, et casquettes collectors des tournées passées”, ajoute-t-elle, évoquant qu’”en travaillant sur cette nouvelle boutique, j’ai ressenti une douce nostalgie en redécouvrant tous ces articles… Tant de bons souvenirs!” conclut-elle.
Pour découvrir la boutique en ligne officielle de Lorie, rendez-vous ce samedi par ici!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici