““Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros””: la réponse géniale de Florence Foresti à Cyril Hanouna
Dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a révélé le cachet qu’avait touché Florence Foresti pour présenter les Césars. L’humoriste a répliqué sur Instagram de la meilleure des façons.
Le 2 mars, Cyril Hanouna avait dévoilé ce qu’avait touché Florence Foresti pour présenter la cérémonie des Césars, alors qu’elle avait refusé de réapparaître sur scène après que le prix du Meilleur Réalisateur ait été décerné à Roman Polanski. L’animateur avait prétendu qu’elle avait touché entre 100.000 et 120.000 euros et considérait qu’il s’agissait d’une insulte au groupe Canal (qui diffusait la cérémonie) d’être partie avant la fin.
.@Cyrilhanouna révèle des indiscrétions sur les coulisses des #César et la présence de Florence Foresti en tant que maîtresse de cérémonie ⬇️ #BalanceTonPost pic.twitter.com/THpshoninp
— Balance Ton Post (@BalanceTonPost) March 5, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Florence contre-attaque
Sept jours après, Florence Foresti lui a répondu dans une publication Instagram cinglante, qui dément le montant rapporté tout en glissant la question de l’écart salariale entre hommes et femmes.
Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission. Bisou.
a-t-elle écrit. Une réponse on ne peut plus engagée qui nous donne vraiment envie que Cyril Hanouna pousse son enquête un peu plus loin.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici