Dimanche soir dans L’Amour est dans le pré, José a finalement choisi de poursuivre son aventure avec Sylvianne. Mais, Christiane, la candidate déçue, ne compte pas en rester là...
L’agriculteur a confié à nos confrère·soeur·s de L’Avenir que Christiane avait tenté de le recontacter dès le lendemain de son élimination. “Elle m’avait laissé une lettre avant de partir, je n’y ai jamais répondu”, dit-il.
J’ai même dû demander à RTL d’intervenir.
N’ayant aucun retour de José, Christiane aurait ensuite tenté un rapprochement par le biais de Sylvianne qui, déjà lorsqu’elles étaient encore en compétition à la ferme, n’a jamais caché son agacement face à sa concurrente. “J’ai même dû demander à RTL d’intervenir“, a encore déclaré José au quotidien belge. “Elle est même allée jusqu’à trouver mon numéro de téléphone via le concours de moutons auquel on a participé lors du séjour à la ferme, mais j’ai bloqué son numéro. Elle m’a également demandé en ami sur Facebook mais je n’ai jamais accepté. Heureusement, ça n’a duré que quelques jours. Depuis, je n’ai plus jamais eu de nouvelles”.
Dans les prochains épisodes de L’Amour est dans le pré, Sylvianne et José pourront donc s’envoler vers des contrées lointaines en toute sérénité pour donner une chance à leur histoire.
Rendez-vous, chaque dimanche, à 20h50, sur RTL TVI.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici