C’est une première dans l’histoire de l’émission: Christophe, l’un des candidats de la nouvelle saison de “Mariés au premier regard”, a décidé d’abandonner l’émission avant même de rencontrer sa future épouse.
Dans l’épisode diffusé ce dimanche soir sur RTL tvi, le candidat a expliqué à Alexandre Destro, l’un des experts du programme, qu’il souhaitait ne pas poursuivre l’expérience. La raison? L’Éghezéen de 38 ans a rencontré quelqu’un d’autre hors caméras et a préféré donner une chance à cette idylle naissante.
La seule interdiction
Mais, en quittant l’aventure alors qu’il s’était déjà engagé auprès d’Aurore, le participant n’a-t-il pas contourné les règles de l’émission? “Non”, nous répond la production. “Les candidats signent un contrat de participation qui stipule qu’ils sont en droit de quitter le programme à tout moment.”
Et, si les rencontres fortuites ne peuvent évidemment pas être proscrites par ledit contrat, “il existe tout de même une clause qui leur interdit d’être sur des applications de rencontres durant la durée du programme”, nous précise-t-on encore.
Si Christophe avait rencontré sa chérie sur Tinder, il aurait donc rompu cette clause. Heureusement pour le candidat, c’est la vie qui l’a rapproché de celle qui partage (ou ne partage plus?) sa vie.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici