Comment faire l’amour quand il fait chaud?
C’est la canicule, votre libido est en ébullition mais rien que l’idée de vous coller à un corps dégoulinant de sueur vous rebute? On vous donne 5 conseils rafraîchissants pour que la température ne grimpe pas seulement dehors mais aussi sous la couette!
1. Sortez du lit
Explorez les moindres recoins de votre chez vous à la recherche des endroits les plus frais pour vous lancer dans des ébats torrides. On pense bien sûr à la douche ou au bain mais aussi au carrelage bien froid de la cuisine ou encore devant un frigo grand ouvert.
2. Envoyez-vous en l’air à l’air frais
L’air n’est pas tenable à l’intérieur? Sortez! Sur un toit, derrière un buisson dans votre jardin, sur la plage si vous êtes en vacances,… Tout est bon tant que c’est à l’abri des regards. A la belle étoile, l’expédition devient encore plus fraîche et romantique.
3. Utilisez des accessoires
Ajoutez du piment à vos parties de jambes en l’air et joignez l’utile à l’agréable en faisant jouette avec des glaçons, un ventilateur ou un brumisateur. Sexy et rafraîchissant à souhait!
4. Testez le Summersutra
En hiver, on se blottit, mais en été, on adopte des positions où les corps ne restent pas trop collés l’un à l’autre: la levrette ou l’andromaque par exemple. Les possibilités sont nombreuses!
5. Prenez votre temps
Ce n’est pas une météo à faire un marathon, au lit non plus ! Alors, on y va mollo l’asticot si on ne veut pas se retrouver comme deux sportifs de haut niveau dégoulinant de transpiration après 2 minutes.
D’autres idées sexy par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici