Cette année encore, la marque de jouets Dreamland se plie en quatre pour que les enfants rencontrent Saint-Nicolas avant son passage dans les cheminées.
Le patron des écoliers sera en visite dans les magasins Dreamland de Belgique les mercredis 16 et 23 novembre, de 12h30 à 18h. Et pour ceux et celles qui n’auraient pas l’occasion de se déplacer pour lui serrer la main, il est possible d’organiser un appel vidéo personnalisé avec le grand Saint!
Lire aussi: 1 Belge sur 5 de plus de 25 ans reçoit encore des cadeaux à la Saint-Nicolas
Comment organiser un appel vidéo gratuit avec Saint-Nicolas?
Saint-Nicolas se rend disponible pour des appels vidéo les samedis 1er, 19 et 26 novembre et le samedi 3 décembre, de 9h30 à 18h30. Pour réserver un créneau, rendez-vous sur ce site Internet. Vous devrez ensuite répondre à un petit questionnaire sur les souhaits, les passions, les particularités de vos marmots afin d’alimenter la conversation. L’appel durera 4 minutes top chrono afin que Saint-Nicolas puisse appeler un maximum d’enfants sages. Le jour J, vous recevrez un lien sur lequel le retrouver. Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire!
Saint-Nicolas organisera également un live facebook le 26 novembre, de 15h à 15h30, durant lesquels les participant·e·s pourront lui poser toutes leurs questions. Décidément, le vieux sage devient de plus en plus moderne.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici