““Comment se faire larguer en 10 leçons”” va avoir droit à une nouvelle version
Vous aviez adoré “Comment se faire larguer en 10 leçons” avec Kate Hudson et Matthew McConaughey à l’affiche? Bonne nouvelle, un reboot de la comédie romantique sous forme d’une série est en préparation.
Dans le film sorti en 2003, Andie Anderson, journaliste est chargée par sa rédactrice en chef d’expliquer tout ce qui peut faire foirer une histoire d’amour, elle a 10 jours. Pour les besoins de son enquête, Andie se lance dans un jeu de séduction avec Benjamin Barry, un publicitaire très en vogue. C’est ensuite, en tentant de faire échouer leur relation, que la journaliste va se prendre dans son propre jeu et tomber en 10 jours follement amoureuse de lui!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Que restera-t-il de la version originale de la comédie romantique dans le reboot? Comme beaucoup d’autres films et séries des années 2000, “Comment se faire larguer en 10 leçons” va en effet s’offrir une nouvelle version. Le comédien Guy Branum serait en effet en train de s’occuper du nouveau scénario, le projet serait quand à lui mené par la plateforme de streaming Quibi annonce le site Vulture. Le reboot devrait prendre la forme d’une série et raconter l’histoire d’une jeune chroniqueuse web et d’un directeur de la publicité obsédé par le sexe qui doivent prouver qu’ils peuvent être monogames.
We were all certain you could not make a good romantic comedy anymore because print media is dead and RomCom ladies have to work at magazines, but against the tides of history, Quibi & Paramount have agreed to let me re-write "How To Lose A Guy In 10 Days" https://t.co/A2YcnKqeCg pic.twitter.com/wnsAj2a24E
— Guy Branum (@guybranum) August 1, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Niveau date de diffusion et casting, rien n’a encore été dévoilé!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici