Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Jennifer Lopez et Ben Affleck - Getty
Jennifer Lopez et Ben Affleck - Getty

Ce compromis que Jennifer Lopez a accepté pour Ben Affleck après le mariage

Manon de Meersman

Après leur mariage en 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont dû naviguer non seulement entre leurs carrières et leur famille recomposée, mais aussi sur un sujet plus personnel: leur maison.

Un compromis notable que Jennifer Lopez a dû faire concernait le manoir de Beverly Hills dans lequel elle vivait avec Ben Affleck. Malgré son aversion pour la demeure, J.Lo a accepté d’y résider temporairement pour le bien de leur relation et de leur nouvelle vie commune.

Lire aussi: “Hors de portée et en paix”: Jennifer Lopez donne de ses nouvelles après sa rupture avec Ben Affleck

Un lieu où J.Lo ne se sentait pas très bien

Le manoir de Beverly Hills, où Ben Affleck résidait déjà avant son mariage avec Jennifer Lopez, est une énorme propriété luxueuse hollywoodienne. Cependant, selon certaines sources proches du couple, Jennifer Lopez n’était pas particulièrement fan de cette maison. Elle ne se sentait pas complètement à l’aise dans cette demeure, dont le style ne correspondait pas à ses goûts et à sa vision d’un “chez-soi” idéal.

Et bien que Beverly Hills soit l’une des zones résidentielles les plus prisées de Los Angeles, avec des demeures somptueuses et des vues panoramiques, J.Lo, habituée à d’autres types de propriétés, notamment à Miami et à New York, trouvait difficile de s’adapter à cette nouvelle résidence. Le manoir manquait certainement de chaleur et de charme à ses yeux. Malgré ses réticences, Jennifer Lopez a malgré tout accepté de vivre temporairement dans le manoir de Beverly Hills, afin que son histoire avec Ben Affleck fonctionne. Ce compromis soulignait à l’époque l’importance qu’elle accordait à la relation et à leur famille recomposée.

Ce compromis a également permis de respecter les attaches émotionnelles de Ben Affleck à sa propriété, qui représentait pour lui un lieu de stabilité, notamment en tant que père de trois enfants avec son ex-femme Jennifer Garner. C’était un environnement familier pour ses enfants, et c’est ainsi que Jennifer Lopez a voulu préserver ce cadre familial pendant la transition vers une nouvelle étape de leur vie.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires