Ensemble de 1994 à 1997, Gwyneth Paltrow et Brad Pitt ont vécu une histoire de trois ans passionnellement intense.
Alors qu’ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film “Seven”, Gwyneth Paltrow et Brad Pitt étaient tombés amoureux et s’étaient ensuite fiancés, avant de se séparer après trois ans de relation.
Lire aussi: Miley Cyrus est bien plus épanouie maintenant que pendant son mariage
Invitée dans le podcast “Call Her Daddy”, la créatrice de Goop est revenue sur cette idylle avec Brad Pitt, avec qui elle est d’ailleurs toujours en bons termes aujourd’hui. Elle a expliqué à quel point cette rupture avait été douloureuse, d’autant plus qu’à l’époque, elle avait 24 ans, et ne se sentait en réalité pas prête à se marier.
Quand j’y repense, j’étais vraiment un enfant, bien plus que la plupart des jeunes de 22 ou 24 ans que je rencontre aujourd’hui. Je n’avais pas vraiment exploré qui j’étais, ce qui était important pour moi, quelles étaient mes limites.
a-t-elle expliqué avant d’ajouter: “J’avais le cœur brisé lorsque nous nous sommes séparés. C’était la bonne chose à faire à ce moment-là, mais c’était vraiment difficile. Il savait ce qu’il voulait, il était prêt à le faire et j’étais un peu perdue, donc c’était vraiment une de ces choses difficiles, où je me suis sentie comme, “Oh mon Dieu, non seulement je ne suis pas prête, mais je ne suis pas à nouveau à la hauteur.” C’était un refrain familier que je ressentais à propos de moi-même” a-t-elle ajouté.
Lire aussi:
- L’adorable vidéo de Keanu Reeves avec un fan de 9 ans
- Netflix dévoile le trailer à couper le souffle de “Toute la lumière que nous ne pouvons voir”
- Sarah Michelle Gellar partage la réaction de ses enfants lorsqu’ils ont regardé « Buffy contre les vampires »
- Netflix dévoile le bêtisier de “Shadow and Bone”
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici