Officiellement divorcés depuis mars 2022, Kim Kardashian et Kanye West ne se sont exprimés que très peu depuis sur leur séparation.
Ensemble pendant près de dix ans, Kim Kardashian et Kanye West ont eu ensemble quatre enfants: North (9 ans), Saint (7 ans), Chicago (5 ans) et Psalm (4 ans).
Lire aussi: Kim Kardashian évoque sa relation difficile avec sa soeur Kourtney
Après sept ans de mariage, en février 2021, Kim K entamait une procédure de divorce. Lors de son passage dans le podcast “On Purpose with Jay Shetty”, la star est revenue sur sa relation avec Kanye West, ainsi que son divorce, et ce, sans même avoir à prononcer le prénom de ce dernier.
Parfois, j’ai l’impression que les gens pensent que si une relation ne fonctionne pas, c’est un échec, mais je ne vois pas les choses comme ça : 15 ans de vie commune, 10 ans, ce n’est pas un échec. C’est tellement beau.
a-t-elle confié. “C’est normal d’avoir des points de vue différents. C’est pour cela que le monde tourne. Mais si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses, il est normal de réaliser que la vie est si courte et qu’il faut aller chercher les personnes qui correspondent à ce en quoi l’on croit vraiment” a-t-elle conclu. La star a d’ailleurs remercié Jay Shetty pour cette parenthèse pleine de bienveillance. “Je suis très reconnaissante envers Jay de m’avoir offert un espace aussi sûr pour partager un aspect plus personnel de ma vie. Nous avons discuté des défis de la parentalité, des hauts et des bas de la vie, de la façon dont je surmonte les jours difficiles, et de bien d’autres choses encore. J’ai vraiment adoré cette question, car une grande partie de ma vie a été consacrée à la recherche de ma véritable raison d’être” a ainsi confié Kim K.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici