Crocs ferme ses usines mais ce n’est pas la fin des sabots en plastique...
Ne vous réjouissez pas trop vite les anti-crocs! Les sabots en plastique ne vont pas disparaître des rayons de chaussures... même si c’est vrai que Crocs a décidé de fermer ses deux dernières usines de fabrication.
Dans le monde, il y a deux types de personnes, ceux qui portent des Crocs et ceux qui sont catégoriquement contre ces sabots en plastique. Récemment, les anti-crocs ont cru gagner une grande victoire dans leur lutte contre ces chaussures. En effet, dans un communiqué de presse, l’entreprise a annoncé la fermeture de son usine mexicaine de fabrication et son intention de fermer sa toute dernière en Italie prochainement. Une information qui, contrairement à ce qu’elle pourrait laisser penser, n’annonce pas la fin des sabots. La fabrication ne s’arrête pas, elle va tout simplement être sous-traitée. Adeptes de ces chaussures en plastique pour leur confort, les membres du personnel hospitalier peuvent respirer.
FALSE ALARM: We aren't going anywhere 😎
— Crocs (@Crocs) August 8, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
But: augmenter la rentabilité
Cette décision est prise pour augmenter la rentabilité de l’entreprise et simplifier le business de celle-ci. Selon l’Obs, la marque veut se focaliser sur le commerce en ligne et va pour cela accueillir une nouvelle directrice: Anne Mehlman.
Les sabots en plastique n’ont donc pas terminé de déchaîner les passions...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici