Alors que l’émission TPMP est sur la sellette, on attendait encore des nouvelles de l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna. Il s’est exprimé hier.
Il y a quelques semaines, on apprenait que l’émission TPMP allait être diffusée en différé à la rentrée, histoire d’éviter tout dérapage. La semaine dernière, c’est l’annonce de la suppression de la chaîne C8 dès l’année prochaine qui créa une secousse dans les médias. En réaction à toutes ces mauvaises nouvelles, c’est la parole du principal intéressé, Cyril Hanouna, que l’on attendait. Il s’est fait attendre, mais a enfin annoncé une nouvelle sur le réseau social X.
Une bonne nouvelle pour les fidèles de l’émission
Alors qu’il avait déclaré qu’il sortirait une vidéo réaction suite à l’annonce de la potentielle suppression de son émission l’année prochaine, l’animateur s’était finalement rétracté. “Les chéris après mûre réflexion il est encore trop tôt pour un vidéo, les choses vont bouger et je ferai koikil (quoi qu’il arrive, ndlr) le mieux pour vous et les équipes.”
Hier, il s’est enfin exprimé, pour communiquer une bonne nouvelle à ses auditeurs: “Les chéris, j ai attendu avant de vous le dire car c’est une décision qui a été difficile à prendre ! Mais en accord avec l’ensemble des équipes de H2O Production et de C8, je peux vous annoncer que dès la rentrée en direct le 2 septembre est le retour du scoop de Maxime Gueny dans TPMP.”
L’émission reprendra bien l’antenne dès la rentrée, en direct, et non en différé, comme l’avait sanctionné la chaîne. Sur la toile, la nouvelle divise: d’un côté, les fervents supporters d’Hanouna, qui se réjouissent. De l’autre, ceux qui aimeraient simplement que cette émission s’arrêtent, et se réjouissent d’être en mars 2025, date à laquelle la chaîne devrait disparaître. Reste à savoir si l’animateur vedette arrivera, là aussi, à sauver les meubles ou si les dérapages en direct continueront dès la rentrée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici