Ce week-end, Natasha St-Pier et son danseur, Anthony Colette, remportaient le trophée de cette nouvelle édition de “Danse avec les stars”.
L’occasion pour le jeune homme de faire part de ses ressentis sur Instagram, suite à cette aventure qui a été très mouvementée. “Quelle incroyable saison ! Y’a eu des hauts (très haut), des bas (très très bas) mais surtout des choses folles et inoubliables”, a-t-il notamment confié.
Une jolie déclaration
Le danseur a choisi d’exprimer ce qu’il ressent sur son compte Instagram, où il a partagé une série de photos de l’aventure, aux côtés de sa partenaire, Natasha St-Pier. Il a souhaité remercier toutes les personnes qui ont participé à son aventure dans “Danse avec les stars”. “Je commence par VOUS notre public, sachez juste que vous avez fait basculer notre sort et que je ne l’oublierai jamais, c’est le plus beau des cadeaux pour moi. Ma famille, mon frère, ma chérie d’amour, vous savez déjà tout, je vous aime.” Il en a profité pour également remercier TF1, la production, ainsi que les autres danseurs de l’équipe. “Je suis reconnaissant pour l’amitié de mes collègues danseurs que j’aime et qui ont été tellement présents pour moi. Et des célébrités qui se sont toutes surpassées et qui sont devenues mes nouveaux amis”, a-t-il ajouté, sans oublier de s’adresser à sa partenaire de danse de l’aventure, Natasha St-Pier.
Et évidemment, je termine par ma championne, la nôtre, ma NATASH. N’oublie pas que tu n’avais jamais dansé de ta vie, et que tu as « affronté » beaucoup d’épreuves durant cette saison et malgré tout, tu t’es surpassée, t’as prouvé que même en partant de rien on pouvait faire de grandes choses.
, a-t-il écrit, ajoutant : “Merci d’être qui tu es, tout le monde t’aime ici sur cette émission, et moi le premier.” Le talent a terminé avec un petit clin d’œil, en écrivant: “La dernière photo, c’est Anthony petit Colette, je voulais juste te dire que t’as bien fait d’y croire un peu”, a-t-il écrit, en référence à la dernière photo partagée dans son carrousel Instagram, où on aperçoit effectivement une photographie de lui lorsqu’il était encore enfant.
La réponse de Natasha St-Pier
Natasha St-Pier a évidemment commenté la publication, encensant celui qui l’a accompagné durant cette aventure.
Bravo à toi! Tu es un roc! Dans l’adversité, dans la joie, dans les défis tu restes le même; humain, droit, intègre, patient, courageux et surtout tu n’abandonnes jamais.
,a-t-elle commencé. “Merci d’avoir été mon petit frère au grand talent pendant toutes ces semaines. Je garde tous les Quick Quick slow, les glisse et glisse et rassemble, les pointes, les lève les yeux, baisse les épaules, et tout le reste en mémoire”, a-t-elle conclu.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici