Hier soir se déroulait la finale de Danse avec les stars. Une édition mouvementée, notamment en raison de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Ce vendredi, Natasha St-Pier a remporté cette nouvelle saison du télé-crochet de TF1. Inès Reg, pourtant en première position du classement du jury après la première danse, a été éliminée, les votes du public jouant de moitié dans le décompte final.
Lire aussi: DALS: Inès Reg et Natasha St-Pier vont s’affronter en finale
Une aventure marquée par la souffrance
Impossible de ne pas avoir suivi le différend qui a éclaté entre les deux artistes, tant celui-ci a pris de l’ampleur. Une première dans l’émission, qui n’avait jamais fait face à une telle dispute entre deux candidates au cours des précédentes éditions. Aujourd’hui, les tensions sont apaisées. “Je suis en paix et tout se passe très bien. Il y a eu une mini altercation et maintenant quand on se voit dans les couloirs on se dit bonjour et on se sourit” avait d’ailleurs confié Inès Reg il y a quelques semaines à ce propos.
Toujours est-il qu’au moment de son élimination, l’humoriste n’a pas pu cacher sa déception et sa tristesse. “Je crois que c’est officiel et je suis obligée de le dire, j’ai vraiment énormément adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert” a-t-elle déclaré à Camille Combal.
On a fait de moi ce qu’on a appelé un produit TF1 et on a dit: ‘T’inquiète, c’est sûr, elle a gagné’. Je ne suis officiellement pas un produit TF1 et les gars: J’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute.
a-t-elle ajouté.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici