Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Camille Combal tacle le clash d'Inès Reg et de Natasha St-Pier.
© TF1

““DALS c’était Wisteria Lane””: Camille Combal tacle Inès Reg et Natasha St-Pier

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Le règlement de compte entre Inès Reg et Natasha St-Pier n’aura finalement pas eu lieu, hier soir, sur le parquet de “Danse avec les stars”. Et tant mieux, d’ailleurs. Mais cela n’a pas empêché Camille Combal de tacler gentiment les deux femmes.

Le prime de “Danse avec les stars” de ce vendredi 29 mars était certainement l’un des plus attendus. Depuis plus d’une semaine, l’émission de TF1 est secouée par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. En France, au moment de la diffusion, le hashtag #DALS était d’ailleurs dans le haut du classement des sujets les plus tweetés. Preuve, s’il en fallait, que le sujet attise la curiosité des internautes.

Lire aussi : Quand Ikea trolle Inès Reg et Natasha St-Pier, les internautes sont morts de rire

On s’attendait à ce que TF1 clarifie les choses, que la production mette les points sur les “I”, ou encore que les principales intéressées prennent la parole, hier soir. Mais rien de tout cela. C’est Camille Combal, en tout début de prime, qui a rapidement abordé le sujet. Alors qu’il s’adressait à James Denton, alias Mike Delfino dans “Desperate Housewives”, l’animateur a ironisé: “Cette semaine, il n’était pas dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eues, il a cru que la série était de retour. ‘Danse avec les stars’, c’était Wisteria Lane cette semaine.” Subtile? Non. Mais cela a au moins permis de désamorcer les tensions existantes. Camille Combal ajoutant: “Ce soir, c’est que du love. On est là pour vous divertir, pour faire la fête avec vous, et rien d’autre. Parce que c’est ça, ‘Danse avec les stars’, une grande fête en famille, tous ensemble.”

Le reste du prime s’est déroulé sans accroche, et à la fin de la soirée, c’est Cristina Córdula qui a été la quatrième personnalité éliminée.

DALSI a été remporté par...

En seconde partie de soirée, TF1 avait programmé la finale de “Danse avec les stars d’Internet”. L’émission devait initialement être diffusée sur Twitch, comme les deux précédents primes, mais face au succès de cette version avec des célébrités du web, la chaîne de télévision a décidé de s’emparer du phénomène. Ce qui n’a d’ailleurs pas plu à nombre d’internautes.

La finale devait opposer Natoo, Domingo et Gaelle Garcia Diaz. Mais la Belge, que d’aucuns pressentaient comme la gagnante, a été contrainte d’abandonner à cause d’une fracture de la côte. Au bout d’une heure de programme, c’est finalement l’outsider Domingo qui a remporté cette première édition de DALSI.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires