“Danse avec les Stars” a touché à sa fin ce vendredi, révélant quelle célébrité remporte cette douzième édition.
Et le grand gagnant de cette saison, c’est Billy Crawford. La star des années 2000 dansait en duo avec Fauve Hautot, qui remporte quant à elle pour la quatrième fois la compétition.
Lire aussi: DALS: les confidences de Marie-Agnès Gillot sur sa maladie
Très ému à l’annonce de sa victoire, Billy Crawford a couru vers sa famille où sa femme, Coleen, avec qui il est marié depuis 2018, l’a accueilli à bras ouverts. Sur Instagram, l’épouse de la star s’est exprimée à propos de la victoire de son chéri.
Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis FIERE de toi, mon amour ! Non seulement pour avoir gagné cette compétition difficile, mais aussi pour être devenu la personne que tu es devenue : un homme gentil et humble qui travaille dur, qui rêve grand pour sa famille, qui vise les étoiles et qui s’assure d’élever autant de personnes que possible en cours de route.
a-t-elle écrit. “Tu es une personne extraordinaire, et je suis tellement heureuse que notre fils puisse t’admirer et t’avoir comme papa. Tu me surprends à chaque fois. Je t’aime, et je suis si heureuse pour toi ! Tu mérites tout cela et plus encore.”
“Je n’arrive pas à y croire. Je t’aime tellement et merci pour tout” a répondu la star sous le post de son épouse.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici