Selon Le Parisien, Natasha St-Pier aurait reçu des menaces de mort de la part d’Inès Reg, son adversaire dans “Danse avec les stars”. Cela aurait poussé la Québécoise à déposer une main courante contre la jeune femme.
Chaque vendredi, des célébrités s’affrontent sur le parquet de “Danse avec les stars”, afin de devenir le ou la grand·e gagnant·e de cette treizième saison. Après les éliminations de la femme d’affaires et vendeuse de “Affaire conclue”, Caroline Margeridon, ainsi que de la chanteuse Cœur de Pirate, ils ne sont plus que dix. Parmi eux, l’humoriste Inès Reg et la chanteuse québécoise Natasha St-Pier.
Lire aussi : Danse avec les stars d’Internet: où (re)voir l’émission avec Gaelle Garcia Diaz, en Belgique?
Selon Le Parisien, la compétition entre les deux femmes ne se limiterait au parquet. Dans les coulisses, une vive animosité subsisterait depuis une altercation qui aurait eu lieu lors des répétitions précédant le tout premier prime de l’émission de TF1.
Menaces de mort et insultes
En cause, le bruit provenant de la salle dans laquelle répétait Natasha St-Pier qui aurait agacé Inès Reg, au point que celle-ci aurait proféré des menaces de mort à l’encontre de sa concurrente. Toujours d’après le quotidien, la Québécoise aurait déposé une main courante contre l’humoriste.
“C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin et elle veut juste se protéger”, a déclaré une source proche de l’un des candidats.
Selon les informations récoltées par Purepeople, Inès Reg ne serait pas la seule personne en tort dans cette affaire. Le clash entre les deux apprenties danseuses aurait été filmé. Cette vidéo montrerait que Natasha St-Pier, elle aussi, aurait insulté son interlocutrice. Toujours d’après le média, cela aurait poussé la production de l’émission à mettre la chanteuse à pied durant trois jours. C’est après cet événement fâcheux que cette dernière aurait déposé sa main courante.
Une vidéo pour démentir?
Contactée par Le Parisien, ni Natasha St-Pier, ni Inès Reg n’ont tenu à réagir. Néanmoins, alors que paraissait l’article, la chanteuse a publié une vidéo en story Instagram dans laquelle elle apparaît complice aux côtés de l’humoriste et de la drag queen Keiona, une autre participante de l’émission “Danse avec les stars”. Est-ce là un moyen pour les deux femmes de démentir les rumeurs concernant leur altercation? Les tensions se sont-elles enfin apaisées? C’est en tout cas tout ce qu’on leur souhaite.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici