C’est la crise au sein de TF1, et plus particulièrement pour la production de “Danse avec les stars”. Depuis que l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier a été révélée au grand jour, la chaîne de télévision multiplie les réunions afin de trouver une solution pour la suite de l’aventure.
C’est un feuilleton digne de “Dallas”. Depuis plusieurs jours, internautes et médias ne parlent plus que de ça – enfin, presque -, du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, toutes deux candidates de l’émission “Danse avec les stars”. La semaine dernière, Le Parisien évoquait une violente altercation entre les deux célébrités, avec des menaces de mort proférées par l’humoriste et une main courante déposée, entre autres, par la chanteuse.
Les deux femmes ont livré leur version des faits sur leurs réseaux sociaux respectifs. Alors qu’on avait cru à une réconciliation, après que Natasha St-Pier a publié une story avec son homologue, vendredi dernier, les choses ne semblent pas encore réglées. Sur Instagram, Inès Reg a laissé entendre que l’altercation serait liée au racisme. La Québécoise s’en est défendue, ajoutant avoir été “choquée et blessée” par les propos de la jeune femme.
Très médiatisée, cette dispute met TF1 dans la sauce. Selon un membre de l’équipe de production de DALS interrogé par Le Parisien, Inès Reg tout comme Natasha St-Pier “ont fait leur communication de leur côté sans prévenir la chaîne ou la production”. Et ajoute: “On a tous découvert les 48 minutes de stories d’Inès en se levant, lundi matin.”
TF1 ne peut pas les exclure de l’émission
Selon nos confrères, depuis que l’histoire a éclaté au grand jour, les réunions de crise s’enchaîneraient chez TF1. La chaîne de télévision française songerait même à un moyen d’évoquer le clash en direct, vendredi prochain. “On ne peut pas imaginer les voir faire les copines comme la semaine dernière. Aujourd’hui, tout le monde sait qu’elles se détestent. Et en même temps, il va falloir composer avec. S’ils voulaient sévir, il faudrait exclure les deux, mais elles font partie des vraies stars et des meilleures de la saison. Et cela mettrait à mal deux semaines de diffusion, car ces départs ne pourraient pas être remplacés…”, commente une source. “Soit Natasha craque et quitte l’émission, soit ils arrivent à les faire cohabiter en les séparant dans les répétitions et elles ne se croiseront que sur le prime time.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici