Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gaelle Garcia Diaz DALSI
© TF1+

DALSI: blessée, Gaelle Garcia Diaz pourra-t-elle participer à l’émission de samedi?

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Il ne reste que deux émissions à “Danse avec les stars d’Internet”, mais peut-être que Gaelle Garcia Diaz ne pourra pas y participer. Mercredi soir, la jeune femme a annoncé s’être blessée lors des entraînements.

À quelques jours du deuxième épisode de “Danse avec les stars d’Internet” (DALSI), la candidate belge Gaelle Garcia Diaz a annoncé une mauvaise nouvelle. Nombre d’internautes la voyaient gagnante de l’émission de TF1 transposée sur Twitch, mais peut-être ne pourra-t-elle pas y participer, ce samedi 16 mars.

Lire aussi : Danse avec les stars d’Internet: où (re)voir l’émission avec Gaelle Garcia Diaz, en Belgique?

En cause? Une blessure provoquant une douleur “incessante et odieuse”. C’est sur Instagram que la jeune mère de famille et femme d’affaires a annoncé sa déconvenue. “Petit retournement de situation, les amis. Je viens de voir le médecin de DALS, (...) et c’est sans appel. On est sur une fissure de la côte”, explique-t-elle dans une story Instagram. Gaelle Garcia Diaz précise qu’elle n’a pas chuté, mais que cette blessure est sans doute le résultat des deux jours d’entraînement intense qu’elle a suivis, lundi et mardi. Et en particulier les répétitions d’un porté.

“Je vais au feeling. Je verrai bien comment je me sens en prenant [des anti-douleurs], je vais voir comment se passent les entraînements. Si je vois que c’est cata, que ça empire, ou que, au contraire, si ça va mieux. J’ai la haine, ça me pète les c***lles”, conclut l’influenceuse belge.

On lui souhaite de se rétablir au plus vite, et on espère de tout cœur que Gaelle Garcia Diaz pourra participer à DALSI, ce samedi et le samedi suivant.

© Instagram @gaellegd

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires