Deliveroom: le roomservice de Deliveroo directement dans les hôtels
Vous séjournez à l’hôtel et il n’y a pas de roomservice? Grâce à Deliveroom, le nouveau service de livraison à la demande de Deliveroo, il est possible de se faire livrer un repas directement dans sa chambre. L’offre est dispo dans 10 hôtels en Belgique.
Le concept de Deliveroom est simple; si vous séjournez à l’hôtel et que ce dernier est en partenariat avec Deliveroo, vous pouvez vous faire livrer un repas dans votre chambre! En gros, Deliveroom propose des services de chambre à la demande.
Le pionnier
L’hôtel bruxellois, le Made in Louise a déjà testé le service et selon le patron et la plateforme, “c’est un véritable succès“. Une dizaine d’hôtels en Belgique devrait proposer l’offre très prochainement. À terme, l’objectif est d’étendre Deliveroom à plus de 25 hôtels en Belgique. “Pour les plus petits hôtels, disposer d’un service de chambre nécessite d’importants moyens tant en termes financiers qu’en termes logistiques (installation et entretien de cuisines) et de main-d’oeuvre pour des commandes potentielles.” explique Deliveroo.
Lire aussi: 12 hôtels pour une nuit incroyablement romantique sans quitter la Belgique
Comment ça fonctionne?
Le fonctionnement de Deliveroom est un rien différent du système de Deliveroo classique. En effet, dans le cas du service roomservice, les clients peuvent choisir un plat dans le menu que l’hôtel et Deliveroo ont élaboré ensemble. Ensuite, la facturation s’ajoutera sur la note du client et s’effectuera lors du check-out de celui-ci. “Cela facilite notamment la vie des voyageurs d’affaires, car le règlement de la commande ne constitue pas un compte séparé, mais fait partie intégrante d’une seule facture, celle de l’hôtel” déclare Deliveroo.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici