La série ““Destin: la saga Winx”” rempile pour une saison 2
Si certains étaient sceptiques face à cette adaptation du dessin animé des années 2000, force est de constater que le succès est finalement au rendez-vous pour la série “Destin: la saga Winx”... À un point tel que Netflix a d’ores et déjà décidé de commander une deuxième saison!
“Destin: la saga Winx” suit Bloom, Stella, Tecna, Musa, Flora et Layla, six jeunes fées qui vivent dans la dimension magique et qui étudient à Alféa, l’école des fées. Elles doivent lutter contre les forces du mal pour défendre la dimension magique.
La magie a opéré!
Sur ses réseaux sociaux, Netflix a annoncé le renouvellement pour une saison 2 de la série, alors que celle-ci est sortie il y a moins d’un mois sur la plateforme. Pour l’instant, nous n’en savons encore que trop peu sur ce qui attend nos six jeunes fées préférées. En revanche, Brian Young, le showrunner, a déjà laissé sous-entendre qu’une nouvelle recrue pourrait bien débarquer dans ce deuxième round de “Destin: la saga Winx”! “Les 6 épisodes de la première saison n’ont fait qu’effleurer la surface de cet univers incroyablement riche et des fées puissantes qui l’habitent, a-t-il confié. J’ai hâte que vous puissiez en apprendre plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa à mesure que l’histoire de Bloom continue d’évoluer. Et puis on ne sait jamais qui pourrait bientôt débarquer à Alféa...”
✨ Destin : la saga Winx saison 2, prochainement. ✨ pic.twitter.com/jdo4o0Nn5s
— Netflix France (@NetflixFR) February 18, 2021
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La saison 1 de “Destin: la saga Winx” est à retrouver dans son entièreté sur Netflix!
Lire aussi:
- Tim Burton prépare une série Netflix sur Mercredi Addams
- Michelle Obama va présenter sa propre émission de cuisine sur Netflix
- Netflix compile les plus beaux baisers LGBTQ+ de séries sur la voix d’Angèle
- Regardez des spectacles sur le Netflix du théâtre pour soutenir les artistes
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici