C’est l’annonce qui secoue le monde de la télé-réalité: deux stars viennent d’officialiser leur relation sur Instagram!
Stéphanie Clerbois, connue pour sa participation à des émissions comme “Secret Story” et “Les Anges”, et Nikola Lozina, figure incontournable des “Marseillais” et du “Reste du Monde”, se retrouvent au cœur de l’actualité sentimentale.
Lire aussi: Stromae revient après un an d’absence
Si leur rapprochement avait d’abord été perçu comme une simple amitié, leur alchimie évidente a très vite entraîné les rumeurs d’une potentielle histoire d’amour. Et celles-ci avaient vu juste! Les deux stars viennent de confirmer leur couple via un post sur les réseaux sociaux.
Quand vous tombez, amoureuse de la personne la plus improbable au moment le plus inattendu, c’est souvent la plus belle des histoires d’amour…
, a écrit Stéphanie Clerbois sur Instagram, dans un post où on la voit embrasser Nikola Lozina. “Ma vie est encore plus belle depuis que tu en fais partie”, a-t-elle ajouté. Ce à quoi l’heureux élu a répondu dans les commentaires: “Tout est écrit dans la vie… C’est le destin.”
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des histoires d’amour mouvementées
Les parcours amoureux respectifs des deux stars de la télé-réalité sont marqués par de nombreuses péripéties. Nikola Lozina, souvent au centre des intrigues sentimentales dans les émissions de télé-réalité, a eu plusieurs relations médiatisées, notamment avec Laura Lempika, avec qui il a eu un enfant. Leur relation, marquée par des hauts et des bas, s’est finalement soldée par une rupture l’année dernière.
De son côté, Stéphanie Clerbois n’est pas étrangère aux histoires d’amour publiques non plus. Elle a partagé une relation tumultueuse avec Éric, le père de son fils Lyam, avec qui elle avait tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises. Cependant, malgré leurs efforts, leur relation s’est finalement terminée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici