Diddl, la souris aux grands pieds est de retour
La souris aux grands pieds de notre enfance, Diddl, vient d’annoncer son grand retour. Ressortez vos feuilles à la fraise, vos peluches et vos carnets d’amitié.
Ami·e·s nostalgiques tenez-vous prêt·e·s, la gerbille la plus populaire d’Europe fait son grand come-back. Après 15 ans d’absence, Diddl vient d’annoncer son grand retour pour l’année 2025. La nouvelle, que personne n’attendait, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, et débloqué de nombreux souvenirs.
Lire aussi: Accident lors du concert des Enfoirés: Jenifer et Lorie se percutent (vidéo)
La star des cours de récréation
Si de 1990 à 2000, Diddl était la star des écoles, l’avénement du numérique a signé sa fin en 2010. Avec un retour en force des années 90, Kontiki, la société à l’origine du succès de la coqueluche des enfants, a décidé de faire revenir sa star. En effet, c’est au salon Maison & Objet que la marque a décidé de faire son grand reveal, comptant sur la nostalgie de son public. C’est une peluche grandeur nature qui a fait son apparition, sous les yeux ébahis du public, et on peut dire que la nouvelle a fait son effet. Sur les réseaux, le compte comptabilise déjà plus de 15.000 abonnés, et sous les vidéos, de nombreuses personnes partagent leurs souvenirs d’enfance.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Concrètement, le retour se fera en automne 2025, à travers une toute nouvelle collection. Lors du salon, les visiteurs ont pu découvrir des prototypes de nouvelles peluches, le retour de certains personnages emblématiques mais aussi des accessoires et autres matériel scolaire. Plus d’infos sur son retour, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici