Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga Image

Dimitri Vegas et Like Mike garderont un mauvais souvenir de leur concert en Belgique

Le duo de DJ Dimitri Vegas & Like Mike était en concert ce vendredi 16 décembre au Sportpaleis d'Anvers. Malheureusement pour tout le monde, certains spectateurs ont tout gâché... On ne leur dit pas merci! 

 

Il a fallu une heure pour vendre 60 000 tickets pour leurs quatre dates de concert en Belgique. Autant dire que leur tournée "Bringing the Madness" étaient attendue de pied ferme! 

 

La folie s'est invitée

Et ça commence mal! Lors de leur premier concert qui s'est tenu ce vendredi 16 décembre, la "Madness" a été prise un peu trop au pied de la lettre... Des dizaines de spectateurs ont été touchés par du gaz lacrymogène. Et Dimitri Vegas a terminé le concert en solo, sans son frère Like Mike à ses côtés. Tout ça à cause des agissements regrettables de personnes qui ne savent pas faire la fête... 

 

Du gaz lacrymogène

Une trentaine de spectateurs ont quitté le Sportpaleis avec les yeux, le nez et les voies respiratoires en feu suite à une attaque au gaz lacrymogène lancée par quatre visiteurs. La police averti que ce genre de manœuvre de distraction est souvent utilisé par les voleurs. Et effectivement, l'une des victimes a été largement dévalisée. Cinq victimes ont eu besoin des soins de la Croix Rouge.

 

Les attaquant ont attendu le meilleur moment pour enclencher leurs bombes: l'explosion des ballons. Ainsi, le gaz brûlant semblait avoir été contenu dedans. Mais ce n'était évidemment pas le cas. 

 

Like Mike blessé

Pour les DJ, l'attaque n'a pas été sans conséquence non plus. Like Mike a trébuché sur la passerelle qui le menait au podium surélevé et a été blessé à l'œil et à la main. Dimitri Vegas a donc terminé le concert avec un special guest, Steve Angello, mais sans Like Mike. 

 

A priori, il n'y a eu aucune annonce d'annulation des prochaines dates. Mais on se demande quand même si Like Mike pourra déjà retourner sur scène au lendemain de sa chute. Ils devaient revenir ce samedi 17 et encore le week-end du 22 et 23 décembre.

 

 

Les prochains concerts qui nous excitent:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires