Participez à un dîner dans le noir au cœur de l’Atomium à Bruxelles
À la recherche d’une expérience hors du commun? Profitez d’un repas gastronomique dans l’obscurité la plus complète, perché·e à 100 mètres du sol, dans l’Atomium, le lieu le plus emblématique de Bruxelles.
Repéré sur le site Bruxelles Secrète, l’événement “Dining in the Dark“ propose de déguster un menu 3 services les yeux bandés dans l’Atomium Restaurant.
Dîner dans le noir et dans les nuages
Perdre un des cinq sens décuple les autres. En vous privant de la vue le temps d’une soirée gourmande, vous éveillez vos papilles et participez à une expérience sensorielle surprenante.
Lors du “Dining in the Dark”, vous profiterez d’un menu 3 services exclusivement composé par l’Atomium Restaurant pour l’événement. Vous avez le choix entre le thème viande, poisson ou végétarien. Une boisson (eau, soda, bière ou verre de vin) est inclue dans la formule. Le prix s’élève à 50 euros par personne et les participants doivent être âgés de minimum 18 ans.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Dining in the Dark” en pratique
Les dîners dans le noir de l’Atomium (Square de l’Atomium à Laeken) devraient débuter à partir du 3 mai 2021, si la situation sanitaire le permet. L’ouverture de la billetterie est fixée au mardi 23 février à 11h mais vous pouvez dès à présent vous inscrire sur la liste d’attente. Plus d’infos sur ce site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici