Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Un distributeur de burgers vient d’être installé dans cette ville belge

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Vous êtes fan de burgers et vous rêveriez de pouvoir en manger à n’importe quel moment de la journée, aussi bien à 15h qu’à 2h du mat’? Cela est désormais possible!

Avis aux burgers lovers, un distributeur automatique accessible 24h/24 vient d’élire résidence à Coo, dans la commune de Stavelot (Liège). Si l’endroit vous dit quelque chose, c’est probablement lié au fait que c’est à Coo que l’on trouve le fameux parc d’attractions Plopsa Coo, ainsi qu’une superbe cascade, parfaite pour se rafraîchir.

Lire aussi: TENDANCE FOOD: le smash taco

L’idée du distributeur nous vient de Valentin Willens, déjà gérant de deux friteries (“Burger Time”), en Belgique. Celui-ci a confié à Sudinfo que son fameux distributeur devait parfois être rempli trois fois par jour tant il a du succès!

Comment ça marche?

Pour commencer, vous devez sélectionner le burger (à base de viande ou végétarien) qui vous fait de l’œil. Vous récupérez ensuite un burger froid, cuisiné par Valentin Willens lui-même, et vous n’avez plus qu’à le réchauffer au micro-ondes durant une poignée de secondes, puis à le passer un peu au four pour que le pain dore. Comptez entre 5,50 et 11 euros le burger.

Sur place, une terrasse est mise à disposition de celles et ceux qui auraient envie de déguster leur succulent burger immédiatement. Enfin, s’il y a dans votre famille ou votre cercle de BFF une personne qui n’est pas “très burgers”, sachez que Valentin Willens a prévu le coup et propose des salades, des pâtes et même des wraps, disponibles, eux aussi, dans le distributeur.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires