Dans un post Instagram très touchant, Ed Sheeran est revenu sur les tragédies qui l’ont frappé ces derniers mois, dont la grossesse très compliquée de sa femme qui s’est fait diagnostiquée au même moment d’une tumeur.
Alors qu’il annonçait la sortie le 5 mai prochain de “Subtract” son tout nouvel album, le chanteur Ed Sheeran a ouvert son coeur à ses followers sur Instagram en revenant sur “les pensées les plus sombres” qui lui ont traversé l’esprit ces derniers mois. “Au début de l’année 2022, une série d’événements ont changé ma vie, ma santé mentale, et la façon dont je vois l’art et la musique. En l’espace d’un mois, ma femme enceinte a appris qu’elle avait une tumeur, impossible à traiter avant la naissance de notre deuxième enfant.”
Lire aussi : Ces artistes s’associent à la Croix Rouge belge pour venir en aide à l’Ukraine
Une épreuve effroyable qu’Ed Sheeran et Cherry Seaborn ont affronté alors que l’artiste venait d’apprendre le décès de son meilleur ami et qu’il était accusé de plagiat. “Je me suis retrouvé devant la cour à défendre mon intégrité et ma carrière d’auteur-compositeur. Je traversais la peur, la dépression et l’anxiété. J’avais l’impression de me noyer, d’avoir la tête sous l’eau, de regarder l’extérieur mais de ne pas réussir à percer la surface pour respirer.” Conséquence? “Cet album ouvre la trappe dans mon âme. Pour la première fois, je n’essaie pas de créer un album que les gens vont aimer, je ne fais que sortir quelque chose d’honnête et fidèle à ma vie d’adulte en ce moment.”
“Écrire des chansons est ma thérapie. Ça m’aide à donner du sens à mes sentiments” a achevé l’interprète de “Bad Habits”. Fort heureusement, sa compagne se porte beaucoup mieux depuis et Ed Sheeran a enfin réussi à sortir la tête de l’eau.
Source: Cosmopolitan.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici