Emma Watson sublime à l’avant-première de ““La Belle et la Bête”” à Londres
Et, une fois de plus, Emma Watson a brillé de par sa beauté. Elle portait pour l’occasion une création d’Emilia Wickstead: une robe bleue aux épaules dénudées tout simplement incroyable.
On vous avait déjà parlé de l’implication de l’actrice dans l’écologie et notamment de son compte Instagram dédié à sa garde-robe éco-responsable. Et bien une fois de plus, elle a prouvé qu’on pouvait faire des miracles avec la récup’ puisque sa robe est une pièce unique, créée à partir de tissu de fin de série.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et si la belle vous fait un petit peu penser à Cendrillon dans cette sublime tenue, ce n’est pas anodin: en 2015, elle avait été approchée par Disney pour incarner la princesse. Mais elle avait décliné la proposition : «Au moment où j’ai refusé de jouer Cendrillon, je ne savais pas que le studio prévoyait de refaire La Belle et la Bête. Quand on m’a proposé Belle, j’ai tout de suite senti que le personnage me ressemblait plus que celui de Cendrillon. Belle est curieuse, pleine de compassion et ouverte d’esprit. C’est le genre de femme que je veux incarner au cinéma».
Allé, plus qu’un petit mois avant la sortie du film! #Patience
Plus d’infos sur le film par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici