Et le grand gagnant de Koh-Lanta 2017 est...
Après 40 jours de compétition au Cambodge, il était l’heure pour les aventuriers de connaître le nom du grand gagnant de cette édition 2017.
And the winner is...
Le jury final, composé des candidats récemment éliminés comme Sandro, Sébastien, Mathilde ou encore Vincent, ont décidé de sacrer Frédéric "Meilleur aventurier".
La jeune femme n’a pas pu cacher sa peine en voyant qu’elle n’avait récolté que deux voix sur les huit...
Frédéric, lui, était bien évidemment aux anges. Il repart, en plus de la victoire, avec la jolie cagnotte de 100 000 euros! Il y a en effet de quoi être heureux...!
Une émission animée par des règlements de comptes
Avant que Denis Brognart ne procède au dépouillement, il a laissé la parole aux anciens candidats. Et certains en ont profité pour régler leurs comptes...
Comme Sandro qui a affirmé que Clémentine avait «pollué» son aventure, Sébastien qui n’a toujours pas digéré d’avoir été éliminé par la finaliste ou encore Mathilde qui regrette d’avoir aidé Frédéric lors de l’orientation, ce qui lui a permis de trouver le poignard et donc d’éliminer la jeune femme.
Une image forte de l’émission d’hier est également la tête de Yassin lors de l’arrivée de Clémentine sur le plateau... Impossible de ne pas voir son dégoût:
Yassin quand il a vu Clémentine ça se voit il a failli faire une bêtise #KohLanta pic.twitter.com/jYVfH4SCXx
— PWNDAJ (@pwndaj) 16 juin 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Koh Lanta: toujours au top
Depuis ses débuts en 2001, le programme rencontre toujours un franc succès. Cette année, la finale de cette 17ème saison a été suivie par 5,7 millions de téléspectateurs, ce qui réprésente 31,4 % de parts de marché!
Il y aura donc encore de nombreuses saisons à venir... #Youhouuu
Plus d’actus sur ce sujet:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici