Un event techno débarque dans les sous-sols de la Gare du Midi
Bruxelles est pleine de surprises et nous le prouve encore une fois avec un évènement unique qui aura lieu prochainement dans les sous-sols de la Gare du Midi.
Pour son 29ème anniversaire, le Fuse, célèbre boîte de nuit bruxelloise, a décidé d’investir un lieu atypique pour célébrer son succès depuis tant d’années. “Célébrer la dernière année avant la trentaine est un moment exceptionnel. C’est pourquoi nous le faisons comme tel” confie la boîte sur Instagram.
Lire aussi: Le Fuse rouvre ses portes (mais sous certaines conditions)
Un lieu de folie
Ce lieu, c’est le Quadrilatères, inoccupé depuis une vingtaine d’années. Ce souterrain se situe sous les voies de chemin de fer de la Gare du Midi. Les 22 et 23 avril 2023, il aura droit à un second souffle grâce au Fuse qui y fêtera son anniversaire.
La boîte réunit pour l’occasion de nombreux artistes tels que Henning Baer, Marie-Julie, Kosh, Hadone, Raär, Bibi Seck ou encore Sara Dziri que l’on pourra d’ailleurs également retrouver lors de l’évènement électro Hanger à la fin du mois d’avril. “Deux événements de célébration dans l’esthétique brute des emblématiques Quadrilatères. Deux salles remplies de sélectionneurs de haut niveau, qui ont l’intention de faire jaillir des étincelles dans ce joyau architectural. Ajoutez à cela une afterparty au Fuse, et vous ne manquerez pas d’action” confie la boîte.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici