EXCLU Goran (MAPR) se confie: ““Lise m’a manqué de respect””
Lise a définitivement tiré un trait sur son histoire d’amour avec Goran. Dans le dernier épisode de “Mariés au premier regard”, sur RTL TVI, la candidate a demandé à son mari d’ôter son alliance après avoir émis son souhait de faire chambre à part. Le Liégeois revient sur cette lune de miel à Malte... qui a tourné au cauchemar.
A l’écran, vous semblez très calme. Etait-ce réellement le cas?
“Oui. Nous en étions aux prémices de notre histoire, je ne voulais pas être oppressant, être en permanence sur son dos. Je l’ai laissée dans son coin.”
Comment avez-vous réagi quand Lise a émis le souhait de faire chambre à part?
“Je n’étais pas franchement surpris. Malgré sa distance, nous avons passé de bons moments, nous avons discuté comme des gens normaux autour d’un bon dîner. Mais, une fois de retour dans notre chambre d’hôtel, elle se murait dans son silence, comme si elle craignait l’intimité.”
LIRE AUSSI: MAPR: comment comprendre la réaction de Lise face à Goran?
On ne l’a pas vu à l’écran mais j’ai craqué plusieurs fois.
Que retiendrez-vous de cette lune de miel?
“C’était très compliqué. J’avais ma famille tous les jours au téléphone, mais c’était difficile pour moi d’être loin d’eux dans ces moments-là. On ne l’a pas vu à l’écran mais j’ai craqué plusieurs fois. Auprès de l’experte, je me suis lâché et j’ai pleuré.”
Qu’avez-vous ressenti quand Lise vous a demandé d’ôter vos alliances?
“Je n’ai pas compris pourquoi elle a voulu faire ça au resto, devant tout le monde. Pourquoi a-t-elle voulu trinquer à l’enlèvement de nos alliances? C’était un manque de respect total. Mais, je suis quelqu’un de gentil, respectueux et bienveillant. Je sais que la méchanceté nous retombe toujours dessus, donc j’ai préféré ne pas m’énerver.”
Lise aurait dû laisser sa place à quelqu’un d’autre.”
Vous regrettez d’avoir participé à l’expérience?
“Non. Cette aventure m’a prouvé que j’étais prêt à m’engager à nouveau auprès de quelqu’un, j’ai appris beaucoup de choses sur moi. Quant à Lise, je ne suis pas en colère contre elle. Je suis triste qu’elle n’ait pas cherché à me connaître, qu’elle n’ait pas essayé de s’ouvrir. C’est dommage, ce n’était pas le bon moment pour elle. Elle aurait dû laisser sa place à quelqu’un d’autre. Je pense que sa démarche était sincère, qu’elle n’a pas voulu être méchante. Elle n’était tout simplement pas prête.”
Retrouvez “Mariés au premier regard” tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici