Experience Dark Table, le nouveau concept de dîner dans le noir du chef étoilé Kevin Lejeune
Le 1er octobre prochain, et lors de rendez-vous qui sont appelés à se répéter, le chef étoilé Kevin Lejeune proposera une expérience immersive hors du commun, avec son projet de dîner dans le noir.
On n’arrête plus Kevin Lejeune, le chef du restaurant étoilé La Canne en Ville. Après avoir pris ses quartiers au pied de l’hôtel Steigenberger, à Bruxelles, il y a de cela un an, il fait à nouveau parler de lui avec un projet pour le moins excitant. Voici plusieurs mois que Kevin Lejeune travaille sur le concept d’un dîner dans l’obscurité.
Lire aussi : Kevin Lejeune x Steingenberger Wiltcher’s: un repas étoilé dans l’un des plus beaux hôtels de Bruxelles
Sans cesse à la recherche d’un challenge stimulant, Kevin Lejeune lève aujourd’hui le voile sur son “Experience Dark Table”. Avec son concept unique en Belgique, le chef propose à une table de six à dix personnes de vivre une expérience tout à fait unique, dans une pièce secrète, plongée dans le noir. Une obscurité qui n’est toutefois pas si complète, puisque de petites lampes éclairent sobrement les assiettes des convives, afin qu’ils se plongent uniquement dans l’univers culinaire du chef, et rien d’autre.
Surprise sur surprise
Pour cette soirée exceptionnelle, pas de menu. Les convives découvrent à chaque service leur plat, telle une surprise délicieuse. Des plats que le chef présente d’ailleurs personnellement aux invités, qu’il accompagne tout au long de la soirée, affairé dans sa cuisine installée dans la salle elle-même. Une expérience tout à fait singulière que le chef a voulue surprenante, pour faire découvrir sa cuisine le temps d’une soirée hors du commun.
Le premier rendez-vous est donné le 1er octobre prochain, et “Experience Dark Table” est amené à se répéter régulièrement. Avec une capacité maximum de dix convives, ce nouveau concept est l’occasion pour le chef de faire parler sa créativité et de proposer quelque chose d’inédit, que ce soit à une clientèle habituée ou à une poignée de gourmets en quête d’une aventure culinaire audacieuse.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici