Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTL TVI

Félicia (L’Amour est dans le pré) raconte: ““Ce qui s’est réellement passé dans le jacuzzi avec Jonathan””

Laura et Emeraude ne l’avaient pas vu venir (et nous non plus d’ailleurs). Hier soir, dans “L’Amour est dans le pré”, Jonathan a, à la surprise générale, déclaré sa flamme à Félicia. Les deux tourtereaux ont profité de l’absence des caméras pour échanger leur premier baiser dans un jacuzzi. Une scène à laquelle les fidèles téléspectateurs du programme n’ont pas pu assister mais que la principale intéressée a accepté de nous raconter. Interview.


Dès votre arrivée à la ferme, vous avez senti que Jonathan en pinçait plus pour vous que pour vos deux concurrentes?

“Pas du tout. Il m’avait même lancé quelques petites piques qui me laissaient penser que je serais la première éliminée. Jusqu’à cette fameuse soirée où, après un petit verre, il a commencé à se lâcher...”

Racontez-nous ce qui s’est passé...

“Nous sommes tous allés manger chez un ami de Jonathan. On a avait bu un petit coup et, après le dîner, on a décidé de sortir. Il y avait un jacuzzi et l’un des amis de Jonathan m’a mise au défi de sauter dedans toute habillée. J’ai enlevé mes chaussures, ma montre et j’y suis allée. Jonathan m’a d’abord rejoint, puis Emeraude et Laura ont suivi. On a papoté tous ensemble pendant 1h30. Puis, les filles ont décidé de sortir parce qu’elles avaient froid et qu’elles voulaient aller se réchauffer dans la voiture...”

Et Jonathan a profité de leur absence pour vous embrasser...

“Oui. C’est lui qui a fait le premier pas. Mais, ce n’était pas prémédité. On était dans l’ambiance de la soirée, un peu éméchés.”

Laura et Emeraude avaient pris toutes nos affaires avec elles dans la voiture: mon sac, le portefeuille de Jonathan. On a dû rentrer à la ferme en marchant, trempés de la tête au pied.”


A quel moment Laura et Emeraude vous ont-elles surpris?

“Laura est d’abord revenue toute seule mais elle n’a rien vu. C’est Emeraude qui nous a surpris la première et elle a dit à Laura de rappliquer. Elles nous ont filmé. Je ne sais même pas pourquoi... Et après ça, c’était la guerre. Elles avaient pris toutes nos affaires avec elles dans la voiture: mon sac, le portefeuille de Jonathan. On a dû rentrer à la ferme en marchant, trempés de la tête au pied. Après deux kilomètres, elles nous ont rattrapé et nous ont laissé monter dans la voiture. L’ambiance était tendue. Personne ne parlait.”

Vous avez eu une discussion le lendemain matin?

“Il était déjà 6 heures du matin quand on est rentrés. On s’est recouchés quelques heures puis la production nous a réveillés. Et notre procès a commencé. On savait qu’on allait prendre cher. Moi, je m’en fous, je n’ai rien contre elles. Le principe de l’émission, c’est quand même de trouver l’amour, pas de se faire des copines. Il fallait s’attendre à ce qu’il en choisisse une. Les filles ont fait leurs valises et, dès le lendemain, elles me supprimaient de Facebook.”

Le tournage de l’émission a eu lieu cet été. Aujourd’hui, vous êtes réconciliées?

“Non. Laura ne me parle plus mais, Emeraude, c’est la pire. Elle nous épie sur les réseaux sociaux. Elle vient me poser des questions pour savoir si je suis toujours avec Jonathan. Je suis rentrée dans son jeu en lui disant que j’avais emménagé à la ferme. Ce qui est complètement faux. Avec Laura, on s’amusait, on osait parler mais Emeraude était très réservée et en retrait à la ferme. J’ai dit à Jonathan d’arrêter de lui parler, ça ne sert à rien, à part mettre de l’huile sur le feu. J’ai déjà un sale caractère, je ne préfère pas qu’il voit à quel point je peux être jalouse.”

La semaine prochaine, on découvrira les images de votre voyage à Dublin avec Jonathan. Sans trop nous spoiler, que pouvez-vous déjà nous raconter sur votre séjour? 

“C’était très chouette. On s’est vraiment découverts et on est revenus encore plus amoureux. Au début, j’avais peur que Jonathan ne m’ait embrassée que parce qu’il avait bu mais il m’a dit que j’étais son coup de coeur depuis le début.”

« L’Amour est dans le pré », le mardi, à 20h20, sur RTL TVI. 

Plus d’infos sur “L’Amour est dans le pré”: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires