Un festival pour sensibiliser au travail du sexe débarque à Bruxelles
Dédié aux réalités des travailleur· euses du sexe (TDS), le SNAP! Festival propose des performances artistiques, débats, installations interactives, et concerts/DJ sets ouverts à tous·tes.
Bruxelles s’apprête à accueillir le SNAP! Festival avec une programmation riche, audacieuse et festive.
Lire aussi: Voici où manger les meilleures croquettes aux crevettes de Bruxelles
Cette année, le festival mettra, notamment en lumière, les Whore Studies – un domaine de recherche sur l’histoire et les expertises des TDS- ainsi que la thématique du coming out en tant que professionnel·le du sexe.
Un festival destiné à éveiller les consciences
Ce festival a à cœur de raconter une histoire: quels récits les TDS veulent ils· elles transmettre ? Quelles mémoires s’animent, dès lors que le passé se regarde depuis une perspective TDS ? A quoi rêvent les TDS pour demain, selon que des batailles législatives se gagnent ou se perdent ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Whore studies, performances, films, open mic, infokiosk, art pute : le SNAP! festival est ouvert à toute personne souhaitant en apprendre plus sur les enjeux rencontrés par les TDS, minorités structurellement invisibilisées dans les médias dominants, ou mal représentées.
Infos pratiques
Entrée libre en journée, soirées payantes. Le festival se déroulera du 17 au 20 octobre aux Halles à Bruxelles. Plus d’infos et renseignements par ici et ici!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici