Dans une interview accordée à Drew Barrymore lors de son talk show, Tallulah Willis s’est confiée sur l’évolution de la maladie neurodégénérative de son père. Elle a expliqué pourquoi il était si important pour sa famille d’en parler.
L’année dernière, on apprenait que Bruce Willis arrêtait sa carrière dans le cinéma à 68 ans, parce qu’il souffrait d’une démence fronto-temporale. Une maladie apparentée à celle d’Alzheimer, très rare et très agressive. Sa fille, Tallulah, partage des nouvelles de son père, de temps en temps, sur les réseaux, et elle s’est confiée à nouveau lors d’une interview dans The Drew Barrymore Show.
Lire aussi: BRUCE WILLIS: sa femme publie une émouvante vidéo pour son anniversaire
“Il est toujours le même”
Même si l’annonce de la maladie a été assez brutale, parce que la famille n’avait aucune conscience de son impact, elle est restée soudée. Tallulah explique qu’au début, elle ne savait pas à quoi s’attendre, car elle ne connaissait pas la maladie et son évolution. C’est également pour cela qu’elle et sa famille ont décidé de partager l’état de santé de Bruce Willis de manière publique : « Il est très important pour notre famille de sensibiliser le public sur cette maladie pour les aider, et en faire quelque chose de beau ».
Tallulah raconte également qu’elle passe beaucoup de temps avec son père, notamment à lui rappeler son passé à l’aide d’albums photos, et assure que malgré son état de santé qui se détériore, « il est toujours le même, quand je suis avec lui, je vois et je ressens toujours de l’amour ».
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici