
Le livre ““View From My Window”” invite au voyage sans bouger de chez soi

Après avoir créé le buzz planétaire durant le confinement, “View From My Window” revient avec le reconfinement, mais cette fois, sous forme d’un livre qui permet de voyager sans quitter son chez-soi.
Ce 18 novembre, presque 8 mois tout pile après le début de son incroyable success story internationale, la Belge Barbara Duriau sort le livre “View From My Window”, une compilation de 260 des plus belles photos publiées sur le groupe Facebook éponyme, qui rassemble plus de 200.000 photographies à l’heure d’écrire ces lignes. 400 pages pour s’évader sans bouger, et à un prix bien plus modique qu’un billet d’avion puisqu’il ne vous en coûtera que 32€ et zéro test COVID pour larguer les amarres.
View From My Window... et bien d’autres
Créé le 22 mars 2020, le groupe Facebook a rapidement accumulé les membres, créant le buzz au passage et rassemblant plus de 2 millions d’utilisateurs en à peine quatre semaines. Témoin virtuel de la pandémie telle qu’elle a été vécue aux quatre coins de la planète, le groupe s’offre aujourd’hui une nouvelle vie durable sous la forme d’un livre qui invite au voyage.
Parmi les différents chapitres thématiques, on retrouve le “Désert des rues”, “Demain est un autre jour”, mais aussi “All you need is love”, car si le groupe aura permis de s’évader durant des temps confinés, il aura aussi été un formidable vecteur d’espoir et de solidarité au plus fort du premier confinement. La promesse? “Ecoutez battre le coeur de l’humanité dans un moment unique de son existence”. Et pour vous l’offrir, rendez-vous ici.
Lire aussi:
- “Je n’étais pas préparée”: le bilan de la créatrice de View From my Window
- Ces articles s’arrachent en seconde main pendant le confinement
- À quoi ressemble la vue des confinés à travers le monde
- Après la crise du Coronavirus, Venise ne veut plus du tourisme de masse
À lire ailleurs: GAEL magazine vous livre 7 comptes Instagram pour voyager depuis son canapé
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici