Durant un mois, le chef Paul Delrez prendra ses quartiers chez Kaiju, à Bruxelles, et proposera de plats inspirés de son voyage aux Philippines.
Du 19 septembre, et durant un mois, un nouveau resto éphémère va prendre place chez Kaiju, le temple de la street food asiatique et du food sharing. Ce pop-up restaurant au cœur de Bruxelles sera en collaboration avec la marque de boissons alcoolisées Don Papa. En cuisine, on retrouvera le chef belge Paul Delrez.
Lire aussi : ON A TESTÉ: Kaiju, le nouveau resto de street-food asiatique à Saint-Gilles
À 33 ans, celui-ci a déjà laissé sa marque sur la scène gastronomique bruxelloise en tant que chef de deux établissements emblématiques, La Guinguette en Ville et La Maison Blanche. Mais pour les non-Bruxellois, il est surtout connu pour avoir participé à la dixième saison de l’émission “Top Chef” (2019), et pour partager des recettes réconfortantes et régressives sur les réseaux sociaux.
Un voyage traduit dans l’assiette
Pour concocter son menu aux saveurs exotiques, Paul Delrez s’est envolé vers les Philippines. Le résultat? Une carte de food sharing conviviale – Kaiju oblige -inspirée de son périple. Pour accompagner le tout, deux experts en mixologie ont imaginé des cocktails en food pairing qui mettent en avant le rhum philippin.
Dans une volonté de dépaysement, le Kaiju sera métamorphosé en Sugarlandia, un univers mystérieux et tropical à l’image de Don Papa. Du lundi au samedi soir uniquement, le restaurant éphémère pourra accueillir septante convives, lesquels pourront aussi profiter d’un rooftop pour prolonger la soirée.
Kaiju x Don Papa x Paul Delrez ouvrira au numéro 132 de la chaussée de Charleroi, à 1060 Saint-Gilles, à partir du jeudi 19 septembre, et jusqu’au dimanche 20 octobre 2024, en soirée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici