En juin prochain, le temps d’un week-end uniquement, deux candidats de l’actuelle saison de “Top Chef” ouvriront un pop-up restaurant en Belgique et proposeront un menu d’exception réalisé à quatre mains.
Adversaires à l’écran, les deux candidats belges de “Top Chef” toujours en lice, ont pourtant décidé d’unir leur force et d’ouvrir un pop-up restaurant. Arnaud Münster and Bryan Debouche se sont associés au domaine viticole de Valke Vleug, situé dans la province d’Anvers, pour ce projet éphémère inédit.
Lire aussi : Top Chef: fin avril, rencontrez les candidats belges qui ont marqué l’émission
Le week-end des 7, 8 et 9 juin prochains, les deux chefs proposeront six services à leurs convives. Il va falloir être rapide, car trois d’entre eux affichent déjà complet sur le site du domaine viticole.
Le menu à quatre mains signé Arnaud et Bryan sera composé de sept créations servies au prix de 175 euros par personne pour les non-membres de Vinetiq (ou 150 euros pour les membres). L’accord mets-vins est inclus dans le prix. L’entrée comprend également une visite du domaine viticole avec une dégustation privée. Plus d’informations et réservation sur le site de Valke Vleug.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici