A la recherche d’un lieu où manger de bons petits plats maison, boire un café ou profiter d’un afterwork tout en étant avec votre progéniture? Arsouille a pensé à tout pour que les parents et les enfants passent un bon moment.
Dans le quartier de Dansaert, à Bruxelles, vient de s’installer Arsouille, un café-resto-apéro, 100% kids friendly. Vous n’avez pas envie d’entendre des enfants crier et joueur autour de vous? Pas d’inquiétude, Anaïs et Charlotte, les fondatrices, ont pensé à tout avec un espace de jeux séparé pour les enfants. Comme ça, tout le monde peut en profiter !
Lire aussi: MIETTE: le banana bread le plus cool de Bruxelles
Deux espaces séparés chez Arsouille
Anaïs et Charlotte, soeurs et fondatrices d’Arsouille, ont pensé l’endroit avec deux espaces distincts : un espace de détente, travail et restauration au rez-de-chaussée, et un espace kids avec des jeux, au sous-sol. De cette manière, les familles seront plus que bienvenues, mais également les personnes seules, les amis, collègues…
Au rez-de-chaussée, faites place à l’espace café-restaurant. Sur le menu, on retrouve des plats faits maison, avec des produits locaux et de saison, pour le petit-déjeuner, le lunch, le goûter, et même pour boire un verre après le boulot. Des plaisirs sucrés et salés, à manger et à boire, pour tous les moments de la journée.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Au sous-sol, place aux enfants, avec un grand espace qui leur est entièrement dédié. Au programme: des zones aménagées en fonction des groupes d’âge et des options lunch adaptées. L’accès à l’espace jeux est d’ailleurs totalement gratuit.
Un beau projet qui vient de voir le jour, et qui devrait plaire à beaucoup, puisque l’offre n’est pas très large dans le domaine.
Plus d’infos
Arsouille se situe au 7, rue d’Alost à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h et le jeudi, jusqu’à 20h.
Plus d’infos sur le projet, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici