Bad Festival: le plus grand foodcourt de Wallonie est de retour à Charleroi
Durant huit semaines, du 27 mai au 17 juillet, Charleroi vibrera à nouveau au rythme du Bad Festival, le Bouffe and Drink Festival soit le rendez-vous incontournable pour chiller sur de la bonne musique tout en mangeant un petit bout.
Après une première édition estivale et une édition hivernale, le Bad Festival est de retour ce printemps à Lodelinsart, à côté de Charleroi. Comme lors des précédentes saisons, le Foodcourt de 2500m² proposera des stands de street food, des bars à cocktails, des soirées DJ et une ambiance festive. Les foodtrucks seront différents. La cuisine proposée sera « plus exotique » notent les organisateurs. « D’autres festivités mémorables » sont aussi à prévoir expliquent-ils.
Dédié à la gastronomie, la fête, l’art et la culture, l’évènement se tiendra du 27 mai au 17 juillet. Bon à savoir, l’entrée au Bad Festival est totalement gratuite et aucune réservation n’est nécessaire. À noter qu’une deuxième phase de la saison estivale aura lieu vers la mi-août jusqu’à la mi-septembre.
En pratique : Bad Festival les vendredis & samedis de 16h à 23h30 et les dimanches de 16h à 22h. 26 rue Chausteur, Charleroi. Plus d’infos ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici