Tous les mercredis, vous pouvez manger chez Ikea sans avoir à débourser un euro. Oui oui, on vous l’assure.
Imaginez-vous en train de déguster des boulettes suédoises sans débourser un centime, ou de dévorer des hot-dogs sans payer quoi que ce soit. Si l’on vous disait que vous pouvez manger à l’œil chez Ikea. Cela semble trop beau pour être vrai, pourtant, c’est l’offre qui est proposée actuellement dans plusieurs magasins de l’enseigne d’ameublement.
Une fois par semaine, jusqu’au 31 décembre 2024, Ikea organise les “crazy mercredis”. Tous les mercredis, l’addition des clients du restaurant est “100 % remboursée”, indique l’enseigne. Concrètement, chaque personne qui commande un repas chez Ikea d’une valeur de 15 euros minimum reçoit un bon du même montant à valoir le jour même dans le magasin.
Parce que c’est un peu trop beau pour être vrai, il y a un “mais”. Même deux “mais”. Premièrement, vous pouvez bénéficier de cette offre, si et seulement si, vous possédez un compte gratuit Ikea Family. Deuxièmement, cette promotion n’est valable que dans les magasins Ikea français (à l’exception de ceux de Vélizy, Rivoli et Italie II, à Paris). Un problème qui ne devrait pas vraiment en être un pour les Belges qui habitent non loin de la frontière, puisque le magasin le plus proche se situe à Lille.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici