Vous cherchiez une nouvelle adresse où bruncher à Charleroi? Charleroi Brunch Club est le nouveau concept qui n’attend plus que vous.
Quoi de plus chouette que de passer son dimanche à déguster un brunch généreux composé de plats sucrés et salés? Et parce qu’on ne se lasse pas de découvrir de nouveaux endroits, on vous partage un concept inédit de brunchs éphémères qui risque de faire parler de lui.
Charleroi Brunch Club
Sur son compte Instagram @mycharleroi, Amélie partage ses adresses coups de coeur à Charleroi. Elle qui adore dénicher de nouvelles adresses où bruncher a récemment lancé un tout nouveau concept de brunchs éphémères dans sa ville de coeur: Charleroi Brunch Club. Une brillante idée qui ravira les amateur·rice·s de brunchs savoureux en quête de nouvelles expériences.
On m’a souvent demandé où manger de délicieux brunchs à Charleroi & je n’avais jamais la réponse. Il est donc temps de vous apporter la solution ; le Charleroi brunch club. Ces événements éphémères vous permettent de manger de délicieux plats imaginés par mes soins ; du sucré, du salé, du local et du végé et découvrir des lieux tantôt incontournables, tantôt méconnus à Charleroi.
2 services, 2 formules
Pour cette première édition du 7 juillet, Charleroi Brunch Club collabore avec le restaurant Papilles et Pupilles. Le concept se décline en deux formules: une à 35 € composée d’un plat sucré, un plat salé et boisson froide ou une à 38 € pour deux plats salées et une boisson froide.
En pratique
La première édition du 7 juillet est déjà complète, gardez un oeil sur l’ouverture de la prochaine date car les places se vendent comme des petits pains! Pour réserver votre prochain brunch, rendez-vous ici. Une fois les tables réservées, Amélie envoie un Google form qui permet aux inscrit·e·s de pré remplir leurs choix de plats afin de limiter au maximum le gaspillage alimentaire et assurer que leur régime alimentaire soit respecté dans la mesure du possible (lactose, gluten free). Charleroi Brunch Club propose deux services (10h et 13h).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici