BRUNCH TO YOU: les nouvelles boites de brunch personnalisable
Vous habitez Bruxelles et rêvez de vous faire livrer un brunch à la maison? Brunch to you est le nouveau concept à tester sans tarder pour un moment gourmand sans bouger de chez soi.
Brunch to you est le nouveau chouette concept de brunch qui débarque à Bruxelles: des box personnalisées livrées directement chez soi. L’idée est simple: la start-up propose de composer son brunch à la carte en choisissant parmi une vaste sélection de produits, et recevoir le tout à la maison, prêt à être dégusté.
Lire aussi: Une nouvelle adresse de brunch débarque à Wavre
Des box personnalisables
On peut composer sa box comme suit: on choisit dans le menu 3 options sucrées/salées, 1 accompagnement, 1 jus et 2 toppings. On peut par exemple choisir une gaufre, un pancake, une brioche perdue, un toast saumon/avocat ou encore un bagel saumon/poulet/veggie. Il est possible d’ajouter des extras moyennant suppléments. Les prix des box personnalisables commencent à partir de 20€ par personne, un tarif qui inclut la livraison dans les 19 communes de Bruxelles. Pour les zones en dehors de la capitale, un supplément de livraison est appliqué.
Box découverte
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs, Brunch to you propose également une box découverte chaque mois. Cette sélection thématique met en avant des produits choisis avec soin autour d’un thème particulier. Ce mois-ci, la box Délices d’automne invite à savourer des mets réconfortants et de saison: crêpe pomme cannelle, brioche perdue sauce caramel, tarte salée aux oignons caramélisés, aubergine et mozzarella, granola aux fruits rôtis, miel et fruits secs, sans oublier un jus de pomme, orange et cannelle. Le prix de cette box découverte est de 25€ par personne.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les commandes se font via le compte Instagram de Brunch to you.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici