La focacceria Scopa, d’abord installée à Liège, vient d’ouvrir une seconde adresse à Bruxelles et le fait savoir en offrant des focaccias pour tout le monde, ou presque.
Devenue très rapidement connue à Liège, la focacceria Scopa débarque maintenant à Bruxelles, et s’apprête à ouvrir une troisième adresse à Leuven. Un succès mérité avec des délices de la Botte à déguster le midi ou le soir, à savoir des focaccias garnies. Ces fameux sandwiches à l’italienne, avec un pain à l’huile d’olive, entre une pâte à pizza et une baguette, surmonté de gros sel et d’épices italiennes. À l’intérieur, du soleil à déguster: aubergines, burrata, tomates séchées, salami, porchetta, parmesan, de quoi régaler tout le monde. Pour fêter son arrivée à Bruxelles, Scopa a décidé de gâter ses premiers clients.
Focaccias pour tout le monde
L’adresse fait un carton à Liège, mais aussi sur les réseaux sociaux. Maître en l’art de la communication, on sent que l’établissement maîtrise parfaitement les codes de réseaux sociaux, tant pour ses annonces d’ouverture que pour la présentation de leur focaccia spéciale, qui se renouvelle chaque mois.
Alors que l’enseigne avait ouvert ses portes de manière un peu discrète, cet été, à Bruxelles, elle compte maintenant bien se faire remarquer pour la rentrée. Le message est passé. Ce jeudi 5 septembre, 200 focaccias seront offertes chez Scopa (rue Jourdan 5). L’occasion de découvrir cette adresse chaleureuse et de goûter ses délices méditerranéens. De quoi ajouter un peu de soleil dans les journées grises de ce début de mois.
Plus d’infos
Scopa Bruxelles, 5, rue Jourdan.
Ouvert du lundi au vendredi, de 11h à 21h, et le samedi, de 11h à 22h.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici