Burger King voit la vie en rose et sort un burger inspiré de ““Barbie””
À l’occasion de la sortie du film “Babrie”, de Greta Gerwig, Burger King Brésil a sorti un hamburger à la sauce rose, ainsi qu’un menu complet inspiré par le long métrage.
Avec un film à son nom, sorti ce 19 juillet, la tendance “Barbie” fait des émules, et ce, qu’importe le domaine: celui des jouets (cela semble logique), de la mode, mais aussi, et c’est peut-être plus surprenant, celui de la restauration.
Lire aussi : 20 tranches de fromage et 2 buns, voici le “vrai cheeseburger” version Burger King
Après avoir fait le buzz à l’internationale avec un cheeseburger aux vingt tranches de fromage (vendu uniquement en Thaïlande), la chaîne de fast-food Burger King fait une nouvelle fois parler d’elle avec son sandwich inspiré de la plus célèbre des poupées en plastique. Sa particularité? Une sauce fumée… de couleur rose.
Un menu très rose
Une curiosité, appelée “Pink Burger”, qui n’est commercialisée qu’au Brésil, et qui peut être accompagnée de frites “de Ken”, d’un milkshake rose et d’un donut de la même couleur.
Burger King ne s’est pas contenté de proposer un menu “Barbie”, poussant le concept beaucoup plus loin en repeignant entièrement en rose certains de ses restaurants brésiliens.
On peut dire que le film de Greta Gerwig a réussi à faire parler de lui. Certains vous diront peut-être que cela est excessif, mais on ne peut pas nier que ça a fonctionné, puisque le long-métrage est l’un des plus attendus de l’année.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici