Le pâtissier Cédric Grolet, connu notamment pour ses trompes-l’oeil sucrés, vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau café, à Paris. Un établissement avec lequel il veut changer les codes.
Avec déjà deux boutiques à son actif dans la capitale française, Cédric Grolet annonce l’ouverture d’un troisième établissement, le 7 février prochain. On pourra découvrir dans celui-ci une offre différente, dans une ambiance de café à la parisienne, à deux pas de l’Opéra Garnier.
La star des réseaux
Avec plus de 9 millions d’abonnés sur les réseaux, Cédric Grolet a su se créer une notoriété, notamment grâce à ses vidéos de créations de trompe l’oeil, toujours plus impressionnants. Il y montre son savoir-faire, ainsi qu’une certaine proximité avec ses clients, en distribuant des échantillons aux personnes se trouvant dans la file de sa boutique. On l’y voit également régulièrement partager l’affiche avec des personnalités de renom tels que l’acteur Pedro Alonso, le chef Alain Ducasse ou encore la chanteuse Rosalia. Des vidéos rythmées et bien montées, qui donnent l’eau à la bouche.
Une offre exclusive
Pour ce nouvel établissement, Cédric Grolet a voulu différencier son offre. Sobrement appelé le “Cédric Grolet Café”, ce coffee shop servira des boissons chaudes et froides qui évolueront au fil des saisons. Des créations uniques, comme des plus traditionnelles, du flat white au milk punch.
Pour les accompagner, le pâtissier proposera des créations sucrées uniques, qu’il a déjà teasées sur son compte Insta. On trouvera par exemple des croissants-beignets ou encore ses fameux cookie XXL (ou cookie pizza), à déguster à la part, ou en entier, pour les plus gourmand·e·s.
Un nouveau café qui risque bien d’avoir du succès, si l’on en croit l’engouement qu’il provoque déjà sur les réseaux, avec presque 13.000 abonnés, une semaine avant l’ouverture.
Plus d’infos sur l’établissement, sur le site de Cédric Grolet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici