Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Alt_coca-cola
Coca-Cola imagine son Dreamworld DR Montage Flair

Après citron ou cerise, place au Coca goût ““rêves””

Kathleen Wuyard

Coca-Cola Dreamworld, la dernière création du géant du soda, est en effet inspirée par l’univers des rêves, et vise à apporter une touche de magie au quotidien.

Une suite somme toute logique pour Coca, qui s’éloigne de plus en plus des sentiers battus ces dernières années, et a récemment proposé une version marshmallow qui a ravi les becs sucrés. Le nouveau goût Dreamworld? Il s’agit-là d’une volonté d’amener les personnes qui le sirotent “dans une dimension où rêve et réalité se rencontrent”.

Dans un monde où le quotidien manque parfois d’une touche de couleur et de fantaisie, on s’est inspirés du subconscient, qui n’est pas limité aux frontières de la réalité” explique Coca-Cola.

Qui a, pour l’occasion, imaginé que cette nouvelle création prenne vie à la fois dans le monde physique et dans le monde virtuel. Ainsi, cette campagne fantaisiste s’accompagne du lancement de la Coca-Cola Dreamworld AR Music Experience, une expérience musicale en réalité augmentée créée en partenariat avec Tomorrowland. Au cours de cette expérience hors du commun, les fans seront transportés dans un environnement virtuel, en RA, entièrement tridimensionnelle avec un avatar comme DJ. En outre, Coca-Cola collabore également avec la plateforme de mode DRESSX, qui lance une collection de vêtements numériques exclusive inspirée, elle aussi, de Dreamworld. Deux expériences virtuelles uniques, qui sont accessibles en scannant le QR code sur la canette.

Bon, mais concrètement, “le rêve”, ça goûte quoi? Ce nouveau Coca a un délicieux goût tropical, avec des notes de fruit de la passion et de mangues plutôt prononcées... Tellement, même, que c’en est assez déroutant: ne serait-ce que par la couleur caractéristique, on aurait presque l’impression de boire un Tropico ou un Fanta exotique. Glacé, avec votre poison préféré, on préfère déjà vous dire que ça risque de faire un mix de rêve pour cocktails de dingue... Et puis de beaux rêves après!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires