Avis aux fêtard·e·s! Trois restaurants disposant d’un club digne d’une boite de nuit ont ouvert au cœur de la capitale. On passe directement de la table au dancefloor!
Voici des adresses à noter précieusement pour votre prochaine soirée entre potes: Lily’s, le dernier restaurant de la famille Litvine, Miki, un resto d’un nouveau genre qui propose de la cuisine fusion et AUM, un concept de High Energy Fine Dining à l’énergie immersive.
Lire aussi: HOTSPOT: la Brasserie Surréaliste, le nouveau resto décalé de Bruxelles
Lily’s
Ce temple de la fête baptisé Lily’s s’est installé sur le site de l’ancien Callens Café à Bruxelles. L’endroit renferme un bar, un restaurant, une pergola qui s’ouvre entièrement pour les beaux jours et un speakeasy où danser jusqu’au bout de la nuit du jeudi au samedi. Le resto sert une carte méditerranéenne de plats à partager (ou non). Et quand le repas est fini, on monte sur les tables pour danser avant de se diriger vers la discothèque cachée. Bon à savoir: il est possible de venir uniquement boire un verre sans y manger.
Avenue Emile De Mot 1 à 1000 Bruxelles.
Plus d’infos sur le site Internet.
Miki
Inspiré des établissements les plus branchés de villes comme Londres, Paris ou Dubaï, Miki promet une expérience multisensorielle dans le quartier du Sablon. Le restaurant, ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis, se veut à la fois festif et qualitatif. Pour y avoir déjà mangé, on peut vous le confirmer: la cuisine est délicieuse (mais ce n’est pas donné). Mention spéciale pour le wagyu et l’incroyable pain perdu en dessert. Le repas est animé d’une chanteuse live, ce qui apporte une ambiance cosy et privilégiée. Et pour finir, la soirée se prolonge au sous-sol, où se trouve un véritable club animé par un DJ.
Rue des Minimes 34 à 1000 Bruxelles.
Plus d’infos sur le site Internet.
AUM
Plus qu’un simple restaurant, AUM a été pensé comme une véritable expérience. L’établissement se divise en deux parties: un restaurant fine dining inspiré par la cuisine indienne et un lounge bar, où profiter d’un cocktail et de quelques plats à partager. Le tout dans une ambiance musicale à l’énergie intense, mystérieuse et éclectique. Les vendredis et samedis, un DJ se charge de mettre le feu au lieu qui se transforme en grand dancefloor!
Mechelsesteenweg 455, 1950 Kraainem
Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici